CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !

Avoid
Avoid
MessageSujet: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:00

Un Maire doit s'occuper de ses enfants.
CityWorld RPG
Bienvenu(e) à tous et à toutes,

aujourd’hui est un jour important pour l’avenir d’Overton, car en effet l’élection du Maire se prépare à grand pas. Mais ce que vous vous demandez certainement, c’est qu’est-ce qu’un Maire ? Je vais vous répondre : c’est le premier officier municipal élu par le peuple autrement dit par vous habitants de la ville d’Overton. Il est élu par scrutin secret et à la majorité absolue. Sa fonction est simple mais doit être digne d’une maturité absolue car le rôle du Maire est quelque chose de très important il ne faut donc pas le prendre à la légère, car le travail à livrer derrière est quelque chose de sérieux et si vous ne l’êtes pas, vous serez vite perdu.
En tant qu'agent exécutif de la commune : Le maire est chargé de l'exécution des décisions du conseil municipal et agit sous contrôle de ce dernier. Il représente la commune en justice, passe les marchés, signe des contrats, prépare le budget, gère le patrimoine d’Overton et bien plus encore avec bien évidemment l’aide de tous les responsables. Un bon Maire doit avoir différentes qualités, comme la maturité, la franchise, le sérieux ou encore le dévouement de sa personne pour combler les besoins des autres et de la ville.
Ainsi après l’élection du Maire ce dernier prendra quelques décisions telle que le choix de son adjoint par exemple.

Pour pouvoir se présenter au poste du Maire il va falloir suivre quelques règles, tout d’abord il y aura deux tours de scrutin cependant si après deux tours de scrutin, aucun candidat n’a obtenu la majorité absolue, il y aura un troisième tour de scrutin et l’élection a lieu à la majorité relative. Ainsi, en cas d’égalité de suffrages, le plus âgé des candidats est déclaré élu. Cependant nul ne peut être élu maire ou adjoint s’il n’est pas âgé de 18 ans. De plus, seul les Citoyens pourront participer à cette élection, ceux qui ne seront ni dans le rpg, ni même recenser ne pourront donc pas en faire parti. Il faut savoir que les candidatures débuteront dès que vous aurez finis de lire cet article ! Vous pouvez donc dès à présent remplir ce questionnaire si vous décidez de vous présentez :

Pseudonyme sur Habbocity :
Nom/prénom Rp :
Ton programme/ Tes idées pour les citoyens et la ville d’Overton (Ce que tu souhaites mettre en place, changements etc…) :


Vous avez jusqu’au Mercredi 22 août 2018 pour remplir ce questionnaire afin que l’on puisse vous ajoutez aux membres participants aux élections. Pour chaque membres en course, il vous faudra mener une bataille sans fin pour récolter le plus de vote, pour votre programme et pour vos idées. Alors si vous avez l’âme d’un grand politicien et si vous avez une imagination débordante ce rôle est fait pour vous !

-----------------------------------------

Planning de l’élection :

--> 22 août 2018 : Fin de la campagne à 15 heure avec début du premier scrutin à 16 heure jusqu'à 18 heure. Annonce des deux finalistes à 20 heure.
--> 23 août 2018 : Débat des deux finalistes à 14 heures, deuxième scrutins en fin d'après-midi à 17 heure. Annonce du gagnant et début du bal à 20 heure, annonce à 20h30.


Un petit conseil, n’essayez pas de donner à votre programme un air de conte de fée, car il vous faudra des choses concrètes que vous pouvez faire au sein de la ville pour véritablement plaire à nos citoyens.

Bonne chance à tous les amis,

Jaïa F.Halloway, Responsable de la Mairie et du relationnel.

Bred.Martinss
MessageSujet: Re: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:51

Pseudonyme sur Habbocity : Bred.Martins
Nom/prénom Rp :William.Martins
Ton programme/ Tes idées pour les citoyens et la ville d’Overton (Ce que tu souhaites mettre en place, changements etc…) : Programme en-tant que Maire : Mon programme en-tant que Maire, (1) - Organiser des festivals, des concerts etc... (2) - Servir les citoyens et agir pour la république, pouvoir crée plusieurs choses puis pouvoir ouvrir des postes spéciaux  dans la place du siège gouvernemental. Pouvoir mettre de nouveaux fonctionnements pour que les personnes RP sans être dérangé. Par la suite, crée des loisirs et autre. Puis, organiser des marches de policiers etc dont des défilés. Par la suite, Chaque semaine, devant tout le public chaque grades de Policier, Pompier puis hôpital auront donc des médailles d'honneur de plusieurs classes. Par la suite, pourquoi pas organiser des événements du genre : des activités que les pompiers font en interventions du genre porter leurs équipements, monter dans des échelles etc.. Pour la police, toucher les armes etc.. et les médecins apprendre les gestes de 1er secours puis toucher le matériel.  


Dernière édition par Bred.Martinss le Lun 20 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Artsym
Artsym
MessageSujet: Re: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:33

Pseudonyme OOC : Ecrisian
Prénom & Nom Rôle Play : Roy Sébastian Cobain
Mon programme aux éléctions : Mon programme en temps que futur maire, je vous l'explique ! Principalement, je souhaiterais baisser le prix des maisons afin d'offrir aux sans abri fixe des logements studieux mais pas "trop non plus". Principalement aussi monter le salaire de tous les employés actuels de 1,5% par rapport à leur revenu par semaine. Et, il faudrait aussi pouvoir renforcer la sécurité de plusieurs de nos habitants ! Il faudrait aussi une circulation plus ambulante par rapport à maintenant. Il faudrait aussi renforcer l'équipement des policiers, des pompiers, ainsi que des hospitaliers afin qu'ils ne soient pas agressés quand il vont chercher les victimes. Il faudrait aussi re-blinder leurs véhicules, ainsi que renforcer et re-blinder les véhicules des policiers. Il faudrait aussi changer les grades des pompiers, et policiers. Parlons aussi des journalistes, il faudrait aussi leurs laisser la permission de pouvoir accéder aux coulisses des événements sans qu'ils ne prennent de risque en diffusant les événements !

- Cordialement, Ecrisian (Roy)
VZakharov
VZakharov
MessageSujet: Re: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:59

Pseudo: VZakharov
Identité RP: Vladimir Dimitri Zakharov
PARTI: Parti Libéral-Conservateur
SLOGAN: Croire en Overton/Believe in Overton


NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  1534803297-logoavecfond23

PROGRAMME

SÉCURITÉ
- Débloquer des moyens importants pour la police et la sécurité
- Accroitre la présence des caméras dans la ville
- Augmenter l'effectif de police
- Réviser l'effectif de police actuel (contrôles de santé, mental, physique, mise à niveau, etc..)
- Diversifier les entrainements au sein du commissariat, pour rendre un policier plus polyvalent
- Faciliter les démarches de plainte pour les citoyens
- Investir dans un équipement de police moderne, avec un fond destiné au renouvellement
- Créer des zones de priorité pour les patrouilles (priorité aux zones les plus malfamés avec une redistribution des équipements selon l'endroit et le contexte)
- Augmenter le nombre et le montant des primes de risques
- Rendre public l'identité des recherchés
- Créer une "Prime Citoyenne", qui sera reversé au citoyen pour toute dénonciation ou information permettant à l'arrestation d'un criminel, recherché ou non (la prime variera selon l'importance du criminel)
- Créer une police informatique
- Créer une salle d'entrainement au sein du commissariat


JUSTICE
- Augmenter l'effectif d'avocats et de juges
- Faciliter la collaboration entre la justice et la police
- Mettre en place la peine de mort pour les crimes les plus graves (meurtres, collaboration criminelle)
- Mettre en place des visites guidées du tribunal pour renforcer et apaiser le lien entre la justice et les citoyens
- Autoriser la justice à saisir les biens d'un criminel pour en reverser les bénéfices aux victimes, familles des victimes, ou des associations
- Doubler le montant des amendes
- Familiariser les prisonniers avec les travaux d'interêts généraux
- Créer une base de données "Fiche A" en collaboration avec la police et les armureries pour y référencer toute personne ayant acheté une arme ou ayant un permis pour en posséder.
- Réviser le code pénal afin d'alourdir certaines peines
- Saisir les armes de tout criminel arrêté, même si il n'a pas fait usage de celle-ci dans son délit
- Financer un véritable pénitencier, avec une sécurité accrue


ENTREPRISE/COMMERCE
- Permettre aux entreprises de créer des lieux d'interêts au sein de la ville (hôtel, parc d'attraction, etc etc..)
- Donner la possibilité aux entreprises d'embaucher par l'intermédiaire de Pole Emploi
- Permettre des emprunts à la banque destinés à la création d'entreprise
- Rémunérer les employés d'une entreprise comme se fait la rémunération pour les autres métiers
- Encourager la création de nouveaux marchés
- Mettre en avant les domaines d'innovations
- Organiser des sommets d'entrepreneurs en la présence du maire, afin de discuter des innovations possibles, ainsi que des domaines primordiaux, comme la technologie ou les idées venant à améliorer d'Overton.
- Collaborer avec les entrepreneurs
- Baisser de 10 cash les prix de locations des locaux


SANTÉ
- Financer une campagne pour le port du préservatif
- Légaliser la prostitution en augmentant les frais de soin si ils/elles souffrent d'une MST/IST
- Créer une filière psychiatrique au sein de l'hôpital
- Augmenter le salaire des médecins
- Catégoriser les employés de l'hôpital selon leurs spécialités, afin de donner à chacun la chance de réussir dans son domaine spécifique
- Financer la prévention contre l'alcool et la drogue
- Encourager la collaboration entre l'hôpital et la caserne
- Prendre en charge le burn-out, et le considérer comme une maladie professionnelle
- Créer un centre de recherche au sein de l'hôpital, pour y favoriser l'innovation
- Moderniser l'hôpital et ses équipements


BANQUE
- Permettre des emprunts à la banque destinés à la création d'entreprise
- Renforcer la sécurité de la banque
- Augmenter la présence de caméra dans la banque
- Exiger un casier judiciaire vierge pour chaque employé de la banque
- Faciliter le contact entre la banque et le comissariat


POMPIERS/CASERNE
- Moderniser la caserne et ses équipements
- Donner au pompier un rôle polyvalent (psychologique, récolte de fonds, aide à la personne, accompagnement, etc..)
- Encourager la collaboration entre l'hôpital et la caserne
- Diversifier les moyens de déplacements des pompiers (hélicoptère, etc..)
- Encourager les initiatives de la caserne (levée de fonds, vente, etc..)
- Augmenter le salaire des pompiers


LOGEMENT
- Créer une unique allocation logement de 200 cash destiné à chaque SDF avec la condition de trouver un emploi dans un délais d'1 semaine
- Créer une société d'assurance pour assurer les domiciles contre les cambriolages et tout incidents/accidents.
- Financer des lieux destinés à accueillir les SDF


JOURNALISME
- Encourager la liberté d'expression
- Encourager la publicité pour les entreprises au sein des journaux
- Développer la prévention dans les journaux
- Développer le journalisme télévisuel (via Youtube)
- Soutenir les journaux les moins populaires
- Encourager la lecture des journaux
- Créer un "Grand Prix du Journalisme" qui récompensera les journalistes pour les plus gros scoops


CULTURE
- Créer un musée consacré à l'histoire de la ville d'Overton
- Créer un drapeau propre à la ville d'Overton
- Créer une fête municipale propre à la ville d'Overton


POLITIQUE
- Mettre en place un conseil municipal
- Rémunérer et considérer comme de vrais métiers les emplois liés au maire (assistant, conseiller)
- Exiger un casier judiciaire vierge pour le maire, ainsi que pour les conseillers municipaux


SOCIÉTÉ
- Légaliser la prostitution en augmentant les frais de soin si ils/elles souffrent d'une MST/IST
- Lutter contre toute forme de racisme
- Généraliser les animations au sein des lieux les plus délaissés d'Overton
- Encourager la lecture des journaux
- Créer une "Prime Citoyenne", qui sera reversé au citoyen pour toute dénonciation ou information permettant à l'arrestation d'un criminel, recherché ou non (la prime variera selon l'importance du criminel)
- Afficher un soutien public et financier aux associations caritatives
- Collaborer avec les associations caritatives


ARMURERIE
- Surveiller les propriétaires d'armes en circulation
- Exiger un examen psychologique avant chaque attribution de permis d'arme
- Créer une base de données "Fiche A" en collaboration avec la police et les armureries pour y référencer toute personne ayant acheté une arme ou ayant un permis pour en posséder.


PROJETS INNOVANTS
- Créer un aéroport
- Créer un hôtel
- Créer un réseau de transport
- Créer un stade omnisport


(cette catégorie ne concerne que des potentiels projets)

Mes chers concitoyens,

Je me nomme Vladimir Zakharov et, je suis aujourd’hui candidat pour le poste de maire d’Overton, à l’occasion des élections municipales, sous la bannière du Parti Libéral-Conservateur.

Je veux donner à notre ville, la possibilité d’avoir le choix. Le choix d’un avenir, le choix de la sécurité, et surtout, le choix de l’entrepreneuriat. L’entrepreneuriat est une force dont notre ville a besoin, parce qu’elle a pour très bon avantage, de venir directement de vous, mes chers concitoyens. La possibilité d’entreprendre, voici l’une des raisons pour laquelle je me bat. Pour des charges revues à la baisse, pour la création de nouveaux marchés, je me base sur le fait que l’état n’a pas à pourvoir 90% des emplois de notre ville.

Je veux donner la sécurité à notre ville, la possibilité de pouvoir sortir librement dans les rues, sans avoir peur pour ses biens personnels, ou pour sa propre vie. Je tiens à miser sur une réforme complète de notre dispositif de sécurité, avec une révision des effectifs de police, une remise à niveau au sein des forces de l’ordre, une justice plus efficace et plus directe, pour faciliter toujours plus le contact entre les forces sur le terrain, et celles de la justice. Je réformerais la justice pénale de façon à punir durement, mais justement. La peine de mort, sous mon mandat, sera appliquée pour les crimes les plus graves.

Je veux donner, un salaire à notre ville. Je revaloriserais les salaires de chacun pour garantir un pouvoir d’achat digne, tout en baissant le cout de la vie par la baisse des taxes sur les produits essentiels dans notre vie de tout les jours.

Je suis prêt, à diriger. Parce qu’un dirigeant, tout d’abord, doit avoir un cap, je l’ai. Le cap du plein emploi, de la sécurité, et le cap de l’entrepreneuriat, le cap de la réussite. Un dirigeant, doit avoir une équipe, compétente, et dévouée, je l’ai. Mon équipe de campagne est composée de plusieurs personnes issues de plusieurs domaines différents, afin de réunir le maximum de point de vue. Un dirigeant, doit avoir un programme, cohérent, et surtout, réalisable, je l’ai. Mon programme n’a rien d’impossible avec la simple volonté de l’agissement.

Mes chers concitoyens, vous allez devoir faire un choix, et je vous en propose un:
Croire en Overton.


NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  1534803992-signaoffi


Dernière édition par VZakharov le Mar 21 Aoû - 2:37, édité 7 fois
Newrex
Newrex
MessageSujet: Re: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:02

Pseudonyme sur Habbocity : Newrex
Nom/prénom Rp : MONCHOVET Richard
Ton programme/ Tes idées pour les citoyens et la ville d’Overton (Ce que tu souhaites mettre en place, changements etc…) : Porter l'écharpe tricolore et légaliser la beuh
Garance
Garance
MessageSujet: Re: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:53

NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  Affich10




NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  2_elec12
NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  3_elec10

Pour découvrir mon programme :
NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  Sans_t12

(à mettre en plein écran)
Avoid
Avoid
MessageSujet: Re: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:48

Fermeture du post d'inscription.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !  I_icon_minitime

NOUVEAU : L'élection du Maire, c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE NOUVEAU SYSTÈME DES MALADIES, POUR QUI SONNERA LE GLAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Pour commencer :: Les annonces-