CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC

Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Première édition du magazine "Et toi tu regardes quoi comme séries?" de Lydia Hembrow.




Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC Et_toi10

Lien pour consulter le magazine-> https://www.flipsnack.com/lydiahembrow/et-toi-tu-regardes-quoi-comme-s-ries-1.html
Avoid
Avoid
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

Franchement j'adore, super bon travail cependant le rose très pâle à la fin si je peux me permettre fais un peu mal aux yeux encore plus quand je suis obligée de plisser mes yeux pour forcer à lire le blanc ce n'est pas tellement pratique. Sinon PERFECT !
Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

@Avoid Merci haha, je prendrais en compte ton commentaire pour la prochaine édition! Plus de rose pâle avec des écritures blanches par dessus!
Rahem
Rahem
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

Bien jouéé
Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

@Rahem Mercii!
Vanverberghe
Vanverberghe
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

dommage que t'ais pas plus de visibilité
Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:07

@Vanverberghe Oui, depuis la modification nous les journalistes ont a plus trop de visibilité mais merci c'est gentil! c:
Artsym
Artsym
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:33

@Lydia.Hembrow pour répondre à ta question, je regarde tous les films marvels en boucle (principalement spider-man homecoming que je kiff) Sinon, super article !
Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

@Artsym Peut-être qu'un jour je ferais une édition sur des séries marvels qui sait ! Wink Mercii!
Yuko.Takara
MessageSujet: Bon travail !  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17

J'ai bien aimé ce que tu as réalisé, les montages et les couleurs sont superbes ! Attention aux formulation des phrases mais c'est un bon début ! Smile
Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

@Yuko.Takara Mercii je prendrais ton commentaire en compte pour la prochaine édition!
fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:07

Hello! Alors, je vais commencer par te parler de la couverture. Je la trouve un peu trop simple. Le titre est illisible car c'est du blanc sur du rose clair, du coup je trouve que ça manque de quelque chose. Mais c'est déjà bien!

Au niveau du contenu, je suis très déçue. L'esthétique est très bon, travaillé, coloré. Mais... le contenu?? Il n'y a qu'une série présentée?? Rien d'autre ? C'est beaucoup trop maigre pour moi, vraiment trop maigre. J'ai faim, j'en veux plus !

Je te conseille de rajouter des rubriques comme le film de la semaine choisi par tes lecteurs, une liste de films, séries récentes ou ajoutées sur netflix. Tu peux aussi faire un personnage de la semaine venant d'un film ou d'une série que tu veux mettre en lumière pour x raison.

Le petit tips pour l'appli pour les séries j'aime beaucoup et à nouveau en dernière page du blanc sur du rose ça passe mal!

Tu t'es terriblement améliorée, continue ainsi!!
Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

Bah déjà la couverture j'avais mit 3h à faire l'arrière plan avec toutes les photos des séries et je savais pas quoi faire de plus parce que je voulais pas trop gâcher le travail que j'avais fait, oui le blanc sur du rose clair plus jamais haha!

Bah à la base j'avais prévu de pour la première édition de faire une série, je récoltais un peu les avis et après je sortais 2 éditions par semaine mais maintenant je sais haha, sur la prochaine édition je vais présenter plusieurs séries!

Très bonnes idées je vais prendre ça en compte pour les prochaines éditions!

Merci haha! c:
Rian.
Rian.
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

MMMMMDR on sdemande ce que yi na faisait quand jin myeong est arrivé dans l'appart

Sinon suuuuper article si tu fais quelques drama coréen se serait suuuuuper!~
flower
Lydia.Hembrow
Lydia.Hembrow
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

@Rian. MDRRR ON SE DEMANDE VRAIMENT HEIN!

Oui je vais essayer d'en faire, je veux faire un peu de tous les genres! Si t'as des dramas coréens à me proposer dit-le moi sur discord!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC  Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC I_icon_minitime

Et toi tu regardes quoi comme séries ? #1 -OOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-